Manchester City, la folle remontée

You are currently viewing Manchester City, la folle remontée

Manchester City, la folle remontée

  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :2 mins read

Manchester City a profité de sa victoire validée ce dimanche face à Bournemouth (3-1), pour grimper à la deuxième place de Premier League.

Huitième au coup d’envoi de la rencontre qui l’opposait ce dimanche à Bournemouth, Manchester City savait qu’il avait beaucoup à gagner en cas de victoire contre le dauphin d’Arsenal au classement de Premier League. Grace notamment à une grosse performance de son duo Rayan Cherki-Erling Haaland, l’équipe de Pep Guardiola l’a emporté (3-1) et a récupéré la deuxième place en passant notamment devant Liverpool.

Titulaire, Rayan Cherki s’est donc mis en évidence et c’est d’ailleurs lui qui a offert un ballon de la tête à Erling Haaland qui s’en est allé battre le portier adverse pour l’ouverture du score (1-0, 17e). C’est encore lui qui a trouvé le Norvégien pour le deuxième but mancunien (33e). Entre-temps, les visiteurs avaient réussi à égaliser sur un but signé Taylor Adams (25e).

Mais City était un cran au-dessus ce dimanche et à l’heure de jeu, la balle de Phil Foden pour Nico O’Reilly a permis aux locaux de faire le break (3-1, 60e). Bournemouth tentera bien de réduire l’écart avec une possession de balle à son avantage au cours de la deuxième période (57%). Mais rien n’y fera et les joueurs de Manchester City lèveront finalement les bras au coup de sifflet final.

Comments (0)