Absent depuis deux matches, le défenseur latéral de l’OGC Nice Jonathan Nice cristallise l’attention au sein du Gym ces jours-ci.
La situation semble bel et bien bloquée entre Jonathan Clauss et son club, l’OGC Nice. Victime d’un souci à un genou le 26 octobre dernier contre Rennes, l’intéressé n’a plus joué depuis lors sous les couleurs du Gym. Ce alors qu’aucune blessure n’a été constatée par le staff azuréen selon son entraîneur Franck Haise.
Absent cette semaine face au LOSC et au PSG, l’international tricolore sème le trouble dans les rangs des Aiglons où la question de son avenir se pose clairement désormais. Ce dimanche sur l’antenne de Ligue 1+, le directeur sportif du club, Florian Maurice, n’a pas éludé le sujet.
« On cherche des solutions, dixit l’ancien buteur. Evidemment, c’est une situation qui est délicate, mais elle est aussi délicate pour Jonathan que pour nous. On est en discussion avec ses agents pour essayer de trouver des solutions. On a fait une offre de prolongation avec nos moyens du moment également. »
